Tout le monde connait Sandrine au club, ou alors c'est que vous n'êtes pas assidus aux entrainements, mais vous avez encore des choses à découvrir sur elle. 

Age : 45 ans :-(

Date de naissance : 11/02/1972

Où vis-tu ? Je vis à Marseille.

Que fais-tu dans la vie (à part du triathlon !) ? Prof d'EPS, le sport c'est ma vie !

Début dans le tri ? Mon premier triathlon: Sausset en 2010 avec un vieux VTT et des baskets.

Ton profil de triathlète (Discipline point fort - point faible) : Point faible: la natation. Point fort: le vélo mais je suis pénalisée dans les courses avec drafting en raison de ma sortie tardive de l'eau... Je dirais donc plutôt la course à pied.
 

1er club? Sardines Triathlon !! Premier et dernier Club ! Je suis au Sardines Triathlon depuis septembre 2010.

Pourquoi avoir choisi de rejoindre notre club ? Sylvie Pellicer est la première personne à m'avoir parlé du Sardines Triathlon lors d'une réunion parents-profs. Elle m'a dit que mon collègue Gilles Bernard en faisait partie. Gilles m'a conseillé de rejoindre le Club. Je l'ai écouté (mon parrain !) suivie de Thierry et je n'ai jamais regretté ! (ndlr: elle a aussi fait adopter le triathlon à son frère Nicolas)

Mon meilleur souvenir... L'arrivée de l'Ironman de Nice en 2012 et celle de l'Embrunman en 2014.

Mon pire souvenir : J'ai oublié les mauvais souvenirs.

As-tu une structure d’entraînement ? Qui fait tes entraînements ? (on veut tout savoir) Je m'entraîne avec le club quand ma vie de maman et de prof me le permettent. C'est à dire pas assez à mon goût.

Quelques records? Oui mais uniquement personnels !

Objectifs 2017 ? Faire mon maximum pour l'équipe de D2.

Autres choses à ajouter ? Oui, je remercie le Club des Sardines de m'offrir cette place en D2 et me permettre de vivre cette expérience.

Demain, soyez au rendez-vous, nous vous présentons Céline, la dernière arrivée dans l'équipe. Et elle nous vient de la ville Rose.